• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Présentation]Chtimiant-du-62

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from chtimiant-du-62 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]Chtimiant-du-62 #1
Bonjours tous le monde
Prénom / Pseudo :chtimiant-du-62
Comment avez-vous connu le site ? :par recherche (recrutement élite)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? :oui bien sur
Quelles sont vos consoles / PC ? : Pc ,Ps3,Ds,Wii
Autre:cherche team élite
Youtube: Je conte faire des vidéo sur ps3
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :chtimiant-du-62
Pseudo Steam :chtimiant
Jeux que je joue :mw3,mw2,minecraft,killzone3 et d'autre

Voila sur moi a+ tous le monde et si vous voulez de l'aide sur le codage de tous je suis la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]Chtimiant-du-62 #2
Bienvenue as tu des competences en GFX ?

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]Chtimiant-du-62 #3
Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]Chtimiant-du-62 #4
Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]Chtimiant-du-62 #5
Bienvenue sur RealityGaming !

DiXi7z

Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
495
Reply from DiXi7z Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]Chtimiant-du-62 #6
Salut et bienvenu à toi sur RGFR

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]Chtimiant-du-62 #7
Bienvenue a toi sur RealityGaming France.
Puisse tu t'épanouir et trouver ce que tu recherche. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]Chtimiant-du-62 #8
Bienvenue sur la RG

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation]Chtimiant-du-62 #9
Bienvenu sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.