• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation Chou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
1
Réponse de Chou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Chou #1
Prénom / Pseudo : Chou
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : très peu ^^
Comment avez-vous connu le site ? :grace a mon meilleur ami, GOOGLE
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : pour etre franc, j'ai pa lu toute les regles, mots secret: Carotte râpée ouch

Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox, Pc , ps1, SUPER NINTENDO POWAAA " la meilleur console "
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : vu que je joue principalement sur pc, css, cod , et que des fps, je me considere PGM, ===>>>ou plutôt SUPER LOWWWWW

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : WHAT?
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ?: Poster des tuto, Prendre des tuto, etre actif ok ;) Partir comme un voleur: non :)
Niveau GFX ( Graphisme ) :EUHH ?
Pseudo PS3 : SOLLY, j'ai pas de ps3
Gamertag Xbox : cardi chou
Pseudo WII :LOLILOL
Pseudo Steam : chou [ Steam Id: STEAM_0:0:26460007 ]

Voila, Merci

ps: DSL PR Lé FOTE DORTOGRAFEE

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Chou #2
Bienvenu sur RGFR :)

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
1
Réponse de Chou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Chou #3
Merci ::):

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Chou #4
Bienvenue sur le forum

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
1
Réponse de Chou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Chou #5
Merci

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Chou #6
Bienvenue sur RealityGaming :)

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
1
Réponse de Chou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Chou #7
Merci ::):

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Chou #8
Bvn sur RGFR ^^

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
1
Réponse de Chou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Chou #9
Merci Dragon Slayer du Feu

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Chou #10
Bienvenue sur Reality Gaming!

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Chou #11
Bienvenue sur RealityGaming! :-D

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Réponse de membre4405 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Chou #13

Bienvenue à toi sur RealityGaming , Est pour les fautes d'orthographe ce n'est pas grave. On en fait tous ;)

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
1
Réponse de Chou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Chou #14
j'essaye de faire le moins de fautes d'orthographes possible è_é
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.