• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

presentation + cherche quelqu'un pour faire une petite intro gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from H4DreamingTV Corbeille : presentation + cherche quelqu'un pour faire une petite intro gratuite #1
coucou tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je ne vais pas y aller par 4 chemins si je viens la c'est pour ésperer me faire connaitre, je lance une petite chaine youtube sur Minecraft et du Far cry 3. si cela vous interresse je vous invite a aller vous abonner a ma chaine qui est en plein lancement, cest pourquoi je cherche quelqun de généreux capable de me faire une belle petite intro gratuite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
le lien de ma chaine ! :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

si vous voulez m'envoyer un message faites le sur youtube, je serais plus actif.
tchouss et merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille : presentation + cherche quelqu'un pour faire une petite intro gratuite #2
Je fait Intro Pour 3 Starpass Ou 3€ Paypal
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je te L'aurai Fait Gratuit Si ta chaine Aurai Eu Plus de 100 Abonnés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from H4DreamingTV Corbeille : presentation + cherche quelqu'un pour faire une petite intro gratuite #3
je les cherches ces 100 abonnés, jai lancé ma chaine hier soir, et se faire connaitre c'est dur aujourd'hui :/

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille : presentation + cherche quelqu'un pour faire une petite intro gratuite #4
Donc ?

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from H4DreamingTV Corbeille : presentation + cherche quelqu'un pour faire une petite intro gratuite #5
bah je vais essayé de trouver quelqun qui peut me faire une intro gratuite, ou je me debrouillerais mais jai pas trop envie de payer :/

merci a toi quand meme ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille : presentation + cherche quelqu'un pour faire une petite intro gratuite #6
bah je vais essayé de trouver quelqun qui peut me faire une intro gratuite, ou je me debrouillerais mais jai pas trop envie de payer :/

merci a toi quand meme ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : presentation + cherche quelqu'un pour faire une petite intro gratuite #7
Désolé mais tu n'as pas le droit de demander l'aide d'un Graphiste du forum car tu ne respecte pas les conditions requises. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront être acquise pour faire une requête :

- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
- Avoir un minimum de 100 messages.
- Avoir un minimum de 50 "j'aime".
- 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.