• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation │ Channel Editor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation │ Channel Editor #1
Salut tous le monde

en se retrouve aujourd'hui pour une petite présentation de ma chaîne youtube que
j'ai crée le 4novembre 2012 , est je voulais dire que c'est une channel très particulié c'est une channel pour faire des montage est tout !
Mes montage je le fait avec Sony vegas pro 12 , Adobe affter effects cs6 pour le Color correction , et tout .

Donc pour commencer vous allez me demander est ce que tu peux m'en faire mais maintenant je fait payant c'est pas trop c'est juste 2€paypal il y a pas de gratuit car tous les editor le f'ont payant des maintenant mais j'ai juste un cadeaux à vous faire se qui me fait de la pub jusqua'a mes 1k Recoit Un pack d'éditing , crack logiciel d'éditing , cours d'éditing , plein choses ! :)

Voici mes commande

2 € Paypal : Montage

3€ Paypal : OCE

Lien de ma channel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
89
Réponse de Just Mad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation │ Channel Editor #2
Je me suis abonné, continue !
Si tu peux faire de même, ça prend 2 secondes, tout est dans ma signature ! ;)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation │ Channel Editor #3
Voila merci beaucoup! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires