• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Chaminou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chaminou

Hackeur MW2, codeur .ff et java
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
17
Réponse de chaminou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Chaminou #1
Prénom / Pseudo : Thomas mais on m'appelle souvent "Cham" raccourci de "chaminou" surnom donné par mon père
Connaissance en hack : Sur les modern's pas grand chose, avant j'étais codeur java dans l'émulation d'un MMORPG "Dofus", mais sans me vanter, j'ai une capacité à comprendre le code et à le réutiliser assez importante
Comment avez-vous connu le site ? : Google est mon ami !!
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Yep, "Carotte râpée ouch"
Quelles sont vos consoles : PSP, PS2, PS3, Xbox 360
Niveau de jeu : Je me défend avec toutes les armes (je suis dans une période pompe)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : j'avais mais je vais en réinstallé 1
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : être actif mon colonel
Niveau GFX ( Graphisme ) :J'ai fait mon avatar moi même
Pseudo PS3 : cHaMxRoW3

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Chaminou #2
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :noel:

Ps : Mdr Chaminou ^^

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Chaminou #3
bienvenue ;)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Chaminou #4
Bienvenu a toi sur RealityGaming

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
90
Réponse de i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Chaminou #5
Bienvenue sur RéalityGaming:hello:mes un j'aime si tu veux sa fait toujours très plaisir.

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Réponse de ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Chaminou #6
Bienvenue à toi ! Tu vas beaucoup te plaire ici ;) Oublie pas de regarder ma signature. Tu me trouveras souvent sur la Shout.

chaminou

Hackeur MW2, codeur .ff et java
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
17
Réponse de chaminou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Chaminou #7
Merci à vous tous

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Chaminou #8
Bienvenue sur RG :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Chaminou #9
Bienvenue à toi sur RéalityGaming :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.