[Présentation] Chaine YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

57Nacim

Membre
Réactions
2
    Réponse de 57Nacim Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Présentation] Chaine YouTube
Salut les amis ! Aujourd'hui , je vous présente ma chaine youtube !
Elle consiste a partager des templates de logo , bannière , couverture & autre (Une fois par semaine) puis a faire des concours avec des graphisme inédit a gagner (1fois par semaine)
Chaîné :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Concours :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Réactions
207
    Réponse de JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Présentation] Chaine YouTube
J'aime bien, il te manque juste des miniatures pour tes videos et c'est parfait :) !

57Nacim

Membre
Réactions
2
    Réponse de 57Nacim Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Présentation] Chaine YouTube
Bah la j'ai fait mon premier speed art :

J'ai fait ma miniature mais je ne peut pas la mettre ! Il me disent pas miniature personnel ! Il y'a a que les 3 de base !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.