• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation chaîne pas comme les autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation chaîne pas comme les autres #1
Salut tout le monde, c'est Snapca, et aujourd'hui je viens vous présenter une chaîne qui n'est pas à moi mais à des amis et je leur fais un peu de pub

Par qui la chaîne est elle géré ?

Elle est géré par 2 personnes en globalité mais beaucoup d'autres peuvent apparaître dans les vidéos.​
Quelle contenu cette chaîne propose-t-elle ?

C'est une chaîne qui propose des vidéos normal x) Ce sont des vidéos sans prétention, ce sont des vidéos de Trampoline, ce ne sont pas des pros, ça fait quand même quelques années qu'ils pratiquent du trampoline et de la Gym, ils exécutent des figures sur leur trampo, que ce soit chez eux ou dans l'établissement dans lequel ils en font. Ils proposent aussi quelques séquences " fail " où ils ratent et font un " face plant " sur le trampo. Ce sont des séquences bétisier .​
Si vous allez juste voir, si vous aimez " aimez ", si vous avez des remarques à leur faire positives, ou négative pour qu'il puisse s'améliorer, faites le, je sais que cela les aiderais beaucoup, si vous y connaissez en trampoline un peu et que vous pouvez les aider faites le x)
Merci d'avoir tout lu, si vous vous abonnez merci franchement​
Voilà une de leur vidéo​
[ytid=TrampoBackPro][/ytid]​

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation chaîne pas comme les autres #2
Je kif la chaine de tes potes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation chaîne pas comme les autres #3
je me suis abonné

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation chaîne pas comme les autres #4
J'adore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation chaîne pas comme les autres #5
waa les salto de ouf jadore et mdr le plat a la fin

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation chaîne pas comme les autres #6
Salut tout le monde, c'est Snapca, et aujourd'hui je viens vous présenter une chaîne qui n'est pas à moi mais à des amis et je leur fais un peu de pub

Par qui la chaîne est elle géré ?

Elle est géré par 2 personnes en globalité mais beaucoup d'autres peuvent apparaître dans les vidéos.​
Quelle contenu cette chaîne propose-t-elle ?

C'est une chaîne qui propose des vidéos normal x) Ce sont des vidéos sans prétention, ce sont des vidéos de Trampoline, ce ne sont pas des pros, ça fait quand même quelques années qu'ils pratiquent du trampoline et de la Gym, ils exécutent des figures sur leur trampo, que ce soit chez eux ou dans l'établissement dans lequel ils en font. Ils proposent aussi quelques séquences " fail " où ils ratent et font un " face plant " sur le trampo. Ce sont des séquences bétisier .​
Si vous allez juste voir, si vous aimez " aimez ", si vous avez des remarques à leur faire positives, ou négative pour qu'il puisse s'améliorer, faites le, je sais que cela les aiderais beaucoup, si vous y connaissez en trampoline un peu et que vous pouvez les aider faites le x)​
Merci d'avoir tout lu, si vous vous abonnez merci franchement​
Voilà une de leur vidéo​
[ytid=TrampoBackPro][/ytid]​
Je kiffe et je me suis abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation chaîne pas comme les autres #8
Au moins , c'est pas des bolosse , ils savent faire des plats x) !
Sinon , j'aime bien , j'me suis abo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation chaîne pas comme les autres #9
Sa représente la savoie et le trampoline xD

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation chaîne pas comme les autres #10
Les mecs enchaînent 10 saltos d'affilés, moi j'arrive même pas a en faire un x). En tous cas j'ai like et je me suis abboné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.