YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation chaine IproZzGaminG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from IproZzGaminG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation chaine IproZzGaminG #1
Bonjour a tous aujourd'hui je vous présente ma chaine youtube qui vient d'etre creer en pas longtemps j'ai eu 5 abonnées en même pas 30 min donc je suis assez content maintenant parlons de ma chaine.

- Ma chaine est basée sur les jeux vidéos sur la plateforme PC
- Les particuliers jeu que vous allez retrouver dessus son : Call Of Duty Mw2, Battlefield 3, Battlefield heroes, Blacklight Retribution et le fabuleux jeu en cube Minecraft.
- J'ai actuellement 5 abonnées 35 vues depuis juste 30 min comme je les dit j'ai une petite vidéo ou je vous présente ma chaine elle est la :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Après pour ceux qui on des jeux steam comme call of duty mw2 je vous invit a m'ajouter si vous voulez que l'on se fasse quelque parties ajouter moi : SeiKx (oui pseudo pourrie :D)

- Sur ceux voici ma présentation de ma chaine et éspérant avoir de bon retour merci a bientot surment sur ma chaine YouTube.

Cordialement IproZzGaminG

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from IproZzGaminG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation chaine IproZzGaminG #2
Nouvelle vidéo bientot disponible

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Reply from TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation chaine IproZzGaminG #3
Je M'abonne,bonne continuation ;)
au passage va voir ma chaine :
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from IproZzGaminG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation chaine IproZzGaminG #4
OK je passe la voir merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.