• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation By Stw0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Stw0 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation By Stw0 #1
Salut à toute et à tous les Gameurs(e) !
Prénom : Yanis
PSN : Narzoo938
Loisirs : Mw3, Foot, Tennis, VTT ..
Etude : 4éme
Professions : Codeur.
Comment ai-je connu RealityGaming ? Grâce à un Ami (IRL) ybanciks membre de la Team [RGFR]
Je suis assez connu dans le monde de l'informatique sous les noms de "The Padré" Or "Stw0 The Légend" Bref..
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingSEF:
Ps: J'ai un assez bon niveau sur Call Of Duty Mw3, si vous voulez m'ajoutez pas de problème j'accepte tout le mondes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.