• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation By Sinox95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
20
Reply from Fuuz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation By Sinox95 #1
Prénom / Pseudo :Sofiane / Sinox95 .
Connaissance en hack : Moyen .
Comment avez-vous connu le site ? : Grace aux amis .
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Non je n'est pas encore lû
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC et PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Commando
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Oui, actif en tout cas .
Niveau GFX ( Graphisme ) : Faible
Pseudo PS3 : sinox95
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : Liveplayx7 .

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation By Sinox95 #2
Bienvenue sur RéalityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
20
Reply from Fuuz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation By Sinox95 #3
Merci

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation By Sinox95 #4
Bienvenue sur RealityGaming sinox95 lol . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation By Sinox95 #5
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Non je n'est pas encore lû
Au moins c'est franc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Bienvenue sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation By Sinox95 #6
Welcom to the RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Soit la bienvenue parmi nous !! Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation By Sinox95 #7
Bienvenue sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation By Sinox95 #8
Moi aussi je suis dans la banlieue parisienne ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bienvenue sur RGFR :noel:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation By Sinox95 #9
Bienvenue sur RGFR

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation By Sinox95 #10
Bienvenue sur RGFR :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.