Présentation Bubble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bubble

Membre
    Réponse de Bubble Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Bubble
Adam / Bubble
19 Ans
Alsace
Peu de connaissance en hack
J'ai connu ce site en recherchant des info sur Project Zomboid, des infos qui sont par ailleurs bien détaillé.
Non je n'ai pas encore lu les Règles du Forum.
Megadrive, SegaSaturn, Xbox, Playstation 2, Xbox 360, Wii et bien évidemment le PC.
J'ai un bon niveau de jeu dans tout se qui est Fps combat etc.
Non.
Poster des Tutos pourquoi pas si un jour j'ai quelque chose d’intéressant à dire.
Gamertag Xbox 360: Shinjimadda

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
    Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Bubble
Bienvenu sur RealityGaming :)

imJxL

Membre
    Réponse de imJxL Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Bubble
Bienvenue sur RGFR :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
    Réponse de Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Bubble
Bienvenue sur Reality Gaming.
Amuses-toi bien!

Atz San

Ancien staff
Premium
    Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Bubble
Bienvenue sur le forum, tu a du tombé sur mon topic si tu a fait des recherche sur ProjectZomboid ^^

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
    Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Bubble
Bienvenue a toi

Cali_78200

Ex Membre Equipe Média
Premium
    Réponse de Cali_78200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Bubble
Bienvenu sur RealityGaming

Bubble

Membre
    Réponse de Bubble Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Bubble
Bienvenue sur le forum, tu a du tombé sur mon topic si tu a fait des recherche sur ProjectZomboid ^^
Ouais il me semble que c'étais le tiens :) Mais j'ai un peu modifier le contenu Du jeu pour mettre certaine Chose dont le mode Histoire et les Objets en Français.
Et merci pour cette accueille :)

imJxL

Membre
    Réponse de imJxL Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Bubble
Bienvenue :)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
    Réponse de xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Bubble
Bienvenue sur RealityGaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.