• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation Bob-Gusto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Born To Be BrutaL

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
7
Réponse de Born To Be BrutaL Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Bob-Gusto #1
Bonjour,

je connais ce forum depuis longtemps, mais n'étais jamais inscrit, je me décide enfin a m'inscrire.

PRENOM: fred
LIEU de vie: dordogne
METIER: cuisinier
PASSION: l'informatique et bien-sur les jeux vidéos
RAISON de VIVRE: je prend la vie comme elle vient, je me prend pas la tête et en profite !!
STYLE de Music: rap fr: nekfeu, mafia k1 fry, metal: un peu de tout, reggae, rap ricain a la old school....
PSN: Bob-Gusto

j'aime le hack aussi, j'avais une ps3 en rebug, je ne l'est plus, elle est maintenant a jour,
(accidentellement de la part de ma copine !!!!!!!!!!!!!!, je peut vous dire que ça était sa fête si vous voyez ce que je veut dire, mouahahahaaa :666:)
j'envisage d'acheté l'e3 flasher, on verra bien !!

j'avais essayer de créer un patch pour mw2, sans succès, j'ai laisser tomber, c'est pas mon truc de faire ça, je préfère donner des idées concrète plutôt que d'en créer en entier.

En espérant être bien intégrer a votre société.

ps: je cherche des gars sérieux pour faire du boost, j'ai la technique, mais je suppose que vous la connaissaient déja.. 8)

Bonne aprés-midi..

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Bob-Gusto #2
Bienvenu a toi Fred :)

Born To Be BrutaL

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
7
Réponse de Born To Be BrutaL Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Bob-Gusto #3
merci bien l'ami

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Bob-Gusto #4
Bienvenu sur RealityGaming :)

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Réponse de membre4405 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Bob-Gusto #5
Bonne présentation , Bienvenue à toi sur reality gaming ::):)).

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Bob-Gusto #6
Bienvenue à toi!
Pour le boost envoie un MP, ou pourra s'arranger. ^^

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Réponse de iMKV Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Bob-Gusto #7
Bienvenue sur notre communauté :)

Belle présentation

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Bob-Gusto #8
Bienvenue sur le forum :)

Born To Be BrutaL

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
7
Réponse de Born To Be BrutaL Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Bob-Gusto #9
merci a tous...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.