• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation Bloq_ZeR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
4
Réponse de Bloq_ZeR Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Bloq_ZeR #1
Salut ... Je me presente Bloq_ZeR ou HyDro__WARRIOR je suis un fan de glitch hack fr et j'aimerais bien me procurer des lobbys all call of please merci :hap:​

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Bloq_ZeR #2
Bienvenue sur Rg :cool:

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de ☆JuLieN_54☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Bloq_ZeR #3
bienvenu sur rgfr:ok:

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Bloq_ZeR #4
bienvenue a toi mec ;)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Bloq_ZeR #5
Welcime to RG FR

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
23
Réponse de Vuz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Bloq_ZeR #6
Hello :)

ItzSimba

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
10
Réponse de ItzSimba Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Bloq_ZeR #7
Slt Romain ^^ Bienvenue sur RG

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Bloq_ZeR #8
Bienvenue sur RealityGaming !

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Bloq_ZeR #9
Bienvenu sur RéalityGamingFrance :ok: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.