YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation bleubs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
0
Reply from bleubs Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation bleubs #1
Prénom / Pseudo : yann , bleubs
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : un peut j'ai commencer sur la xbox 360 et maintenant je me met sur la ps3 que je connais pas beaucoup en terme d'hack
Comment avez-vous connu le site ? : grace a la chaine youtube de iMCSx
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : j'ai voulue les lire mais la page me met une erreur impossible de la lire merci de bien comprendre
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3 / xbox 360 / pc
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : tous dépend du jeu en question en fps je pense me débrouller mais ya toujours plus fort que soit aprés

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : poster des tuto oui si il n'y en as pas dĂ©ja poster sur le forum prendre les tuto non car c'est le seul forum de hack que je connaisse ĂȘtre actif oui pour demander conseille et autre ou aide les personnes du forum
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : bleubs92
Gamertag Xbox : j'en est pas pour l'instan car je joue pluto sur ps3 et xbox en hors ligne car elle est flashé
Pseudo WII : j'ai pas de wii
Pseudo Steam : j'ai pas steam .

ps : je m'escuse pour toute les fautes d'orthographes que j'ai fais et que cela ne vous piquent pas trop vos yeux . je vous souhaite une bonne journé/soiré

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation bleubs #2
Bienvenue :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation bleubs #3
Bienvenue sur RealityGaming ! :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation bleubs #4
Bienvenue Ă  toi sur RealityGaming :ok:

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐾 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation bleubs #5
Bienvenue sur RGFR :)

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
26
Reply from MrExodiac Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation bleubs #6
Bienvenue sur RG Yann !

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
0
Reply from bleubs Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation bleubs #7
Merci tous le monde

P2PCP

Poseur de Patchs Ă  Paris
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation bleubs #8
Bienvenue sur RGFR. :)
En Ă©sperant que tu t'y plaise. :)
P2PCP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.