• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Benanhur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de benanhur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Benanhur #1
Prénom / Pseudo : Benanhur
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Beaucoup
Comment avez-vous connu le site ? : Google quand je cherchais créer un lucher Minecraft
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Vous le s'avez déjà non , Tout comme moi .
Quelles sont vos consoles / PC ? : Pc et Tablet Pc Asus
Niveau de jeu ? : Hardcore

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non , je sait pas comment ?

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de hyuiz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Benanhur #2
yo

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
10
Réponse de jules38 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Benanhur #3
Bienvenu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.