• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation Bebert21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
4
Reply from bebert21 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Bebert21 #1
Bonjour à tous,

Sébastien de mon prénom, j'ai 38 ans bientôt, marié 3 enfants. Cela fait 10 ans que j'ai le live sur xbox, mon ! GT o0 ABERIK 0o .
J'ai participé à de nombreux championnat dont une phase finale du WCG à Montreuil ( championnat de france en 2006 sur PGR3 ); ainsi que 3 championnat de France sur FORZA .

J'ai été fondateur de deux team, avec qui nous avons fait quelque tournoi sur les premiers COD. Voilà j'aime déconner et je ne me prend pas la tête, pour un ratio ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming . J'ai assez de mon fils qui lui est un vrais queek Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Bye et au plaisir de jouez peut être avec certain !

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
80
Reply from Teh'Adid Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Bebert21 #2
Bienvenue sur le forum Sébastien, si tu as besoin d'aide n'hésite pas !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Bebert21 #3
Bienvenue sinon tu es de Dijon ?

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
4
Reply from bebert21 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Bebert21 #4
Merci bien, pas de souci !
Et oui Drako je suis de Dijon !

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Bebert21 #10
Bienvenue :salut:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.