• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Présentation] AzR_3k0nOTiiKZz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] AzR_3k0nOTiiKZz #1
Salut à tous, je me présente en deux, trois mots !

Alors j'ai 17 ans, je vis en Belgique et j'adore ma PS3 xD
Mes qualités sont l'ordre et la politesse qui se font de plus en plus rare de nos jours !
Je fais des graphs d'ailleurs il n'a qu'a y voir ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai fait déjà plusieurs fofo et ai été Super-Modo pour certains Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà, j'espère pouvoir m'élever à nouveau au rang de staff et m'amuser avec mes nouveaux compagnons de jeu xD

Une union Franco-belge n'est ce pas ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] AzR_3k0nOTiiKZz #2
Bienvenue sur RéalityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] AzR_3k0nOTiiKZz #3
Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] AzR_3k0nOTiiKZz #4
Bienvenue sur Reality Gaming AzR_3k0nOTiiKZz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Reply from iMKV Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] AzR_3k0nOTiiKZz #5
Bienvenue a toi sur notre communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] AzR_3k0nOTiiKZz #6
Merci les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] AzR_3k0nOTiiKZz #7
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] AzR_3k0nOTiiKZz #8
Bienvenue à toi sur reality gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Perso' je ne voit pas ta signature !

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] AzR_3k0nOTiiKZz #9
Nan je sais c'est un bug mais si tu veux la voir dits le moi et j'l'upload

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.