YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation AvenTizGaming

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from AvenTizGaming Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation AvenTizGaming #1
Salut les gars je suis nouveau :D, je suis aussi un YouTuber qui fait des vidéos sur des Glitchs, Game etc.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation AvenTizGaming #2
Bienvenue a toi sur RGFR :ok:
Mais décris toi mieux elle est courte ta Présentation.. :mmh:

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation AvenTizGaming #3
Bienvenue sur RG :ok:

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation AvenTizGaming #4
Bienvenu sur RealityGaming France

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation AvenTizGaming #5
Bienvenue sur Reality Gaming ! :RG:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation AvenTizGaming #6
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from AvenTizGaming Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation AvenTizGaming #7
D'accord je me décris un peut plus ^^, Ba je m'appelle Fabien ( Comme Fabien de la GlitchHackFR ) :p. J'ai 16 ans, j'adore les jeux vidéo comme beaucoup de personne ici je pense. Est avant j'avais une Chaîne que j'ai arrêté par manque de soutient, maintenant je vais essayé de refaire ce qui me plait, des vidéos ! Voila :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation AvenTizGaming #8
Bienvenue sur Reality Gaming :RG: :D

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation AvenTizGaming #10
Bienvenu sur RealityGamingFR!
:dance: J'espère que tu t'y plaies!

Waarz.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation AvenTizGaming #11
Bienvenue sur RealityGaming. :D

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from AvenTizGaming Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation AvenTizGaming #12
Oui, bon vue que je suis nouveau je ne connais pas encore toute les choses à voir sur ce site

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation AvenTizGaming #13
Bienvenue sur RGFR :RG:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.