• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Présentation]Asse004

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de asse004 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation]Asse004 #1
Bonjour à toute la communauté voici ma présentation :

Prénom / Pseudo : Asse004
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : modéré
Comment avez-vous connu le site ? : Par hasard
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Non, je ne sait pas encore !
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3, Pc Asus RoG g74
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Assez bon niveau, sans me vanter bien sûr ;)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : On verra avec le temps, je vais déjà me familiariser avec ce forum :)

Niveau GFX ( Graphisme ) : Elevée
Pseudo PS3 : Ne le donne pas désolé :$

Voilà en espérant que ma présentation vous convaincra, je vous souhaite tous une bonne journée et je suis heureux de rejoindre votre communauté ! Bye !

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation]Asse004 #2
Bienvenue sur RGFR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.