1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Arsanlor

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par Arsanlor, 15 Mai 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Arsanlor

Arsanlor Membre

Inscrit:
    1 Mai 2011
    Appréciations:
    0
    Salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et je viens donc me présenter.

J'ai donc 17 ans,18 dans moins d'un mois et j'habite à Paris,cette belle capitale :)
    J'ai connu ce forum grâce à JB votre administrateur qui m'a envoyé un message sur ma chaîne Youtube en me proposant de le rejoindre,étant un grand fan de jeux vidéos je me suis donc inscrit,histoire de pouvoir partager cette passion avec vous.
    Je suis,comme pas mal de gens,un grand amateur de FPS comme COD (j'ai joué à tous les COD sauf le 5),Halo (la trilogie + Reach),Bioshock,sinon dernièrement j'ai pu tester des jeux comme Crysis 2,Dead Space 2 ou encore Assassin's Creed Brotherhood.
    J'ai aussi Kinnect,avec Kinnect Adventures et Kinnect Sports,et je joue à Minecraft sur PC.

Aussi,il y a de ça quelques temps j'ai crée une chaîne Youtube sous le pseudo Arsanlor,c'est principalement une chaîne de Walkthrough et de parties multijoueur entièrement en HD et commentée (sauf pour BO et Reach),passez y faire un tour si ça vous tente :)

A bientôt sur le forum !

2. JB

JB Administrateur Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 540
    Re : Présentation Arsanlor

Salut bienvenue Azsanlor :) Oui je t'ai invité en plus t'as beaucoup d'abonnés ;) En espérant que tu t'y plaise et que tu partage tes vidéos ! Pourquoi mettre le lien du forum dans tes vids ? ;)

Non sérieux restes actif et prends plaisir.

Ooh au fait j'ai adoré ta vidéo sur Kinnect d'il y a 4 jours !

3. Coucougnette

Coucougnette Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Mars 2011
    Appréciations:
    147
    Re : Présentation Arsanlor

Omg Bienvenu t'es video vraiment bien et marrante ! Bon bah bienvenu Reste actif :)

4. TheLobbyFr34

TheLobbyFr34 Banni

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    Appréciations:
    16
    Bienvenue sur le forum :)

5. NG4

NG4 Membre Premium Premium

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Appréciations:
    848
    bienvenue a toi mec ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité