[Présentation] Arkadia | GFX & Editor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arkadia

Membre
Réactions
0
    Réponse de Arkadia Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Arkadia | GFX & Editor
Salut chère communauté de "Reality Gaming" je suis nouveau sur le forum, donc une présentation s'impose !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Pseudo : Arkadia.
Compétence : Codeur Html, Graphiste, Éditeur.
Passions : L'informatique, Le graphisme, Les jeux.
E-Mail (Partenariat, Demande de GFX etc..., autres...) : [email protected]
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Je suis très motivé pour participer à la communauté du forum et devenir très vite "Graphiste" si le rang existe bien sur ! Je partagerais de nombreux tutoriel pour faire des intro, background, logo, speed arts, etc... ! Ainsi que de nombreux template !

Je vous présenterez de nombreux tutoriel et partagerais des edit & montage sur ma chaîne youtube j'y placerais aussi les template créer par moi je vous invite à vous abonnez & à aimez mes vidéo merci !

Chaîne :

Cordialement, Arkadia.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Arkadia | GFX & Editor
Le rang graphiste existe oui . Si tu veux plus d'infos sur ce sujet demande au personne dont le nom est en vert (Rappel : Vert = Graph')
Bienvenue .

Besoin de ton avis sur ces vidéos :
,
. Que pourrait-on rajouter pour rendre cela encore plus beau ? ::):

D

deleted51200

Invité
    Réponse de deleted51200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Arkadia | GFX & Editor
Bienvenue sur RealityGaming.​

Arkadia

Membre
Réactions
0
    Réponse de Arkadia Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Arkadia | GFX & Editor
Merci :D !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.