• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation : ArDwiN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de ArDwiN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : ArDwiN #1
Prénom / Pseudo : Mark VILLEURT
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peu
Comment avez-vous connu le site ? : hasard
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : un peu et je ne donnerai pas mon mot secret
Quelles sont vos consoles / PC ? : j'ai que le pc
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : jouer pour le plaisir donc low+

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : je compte effectivement poster des choses mais je ne promet rien car je suis en plein projet , je ne serai pas forcement actif H24 mais je pense 1 fois par semaine pour suivre les bonn' news du site.

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de ArDwiN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : ArDwiN #2
carrote rapée outch ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.