• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Presentation apres 1 ans d'inscription

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation apres 1 ans d'inscription #1
salut sa fait plus d'un an que je suis inscrit mais jamais vu qu'on pouvait se presenter x)
Vaut mieux tard que jamais ^^

| Présentation |

Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Prénom : julien
Pseudo : yuna111
Âge : 17 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Localisation : Vers Nice Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Études : 1 ere
Compétences/connaissances : kebab
Centres d’intérêt/passions : ,Foot,Jeux Video et les kebab Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'aime : les kebabs,la play,sortir,,Monster, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Je n'aime pas : les juif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ( je rigole )

PlayStation 4 : Oui Pseudo : yuna111
Xbox 360 : Oui Pseudo : je ne joue pas en ligne ^^

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : PRIVER

Dernière édition:
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation apres 1 ans d'inscription #2
Je me suis arreter a chicha Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation apres 1 ans d'inscription #5
Pk t allez dans cette section, c pour les nouveaux membre et la sa fait plus 1 ans que t'est inscrit
et je n'aime pas les juifForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation apres 1 ans d'inscription #6
Ouais mais ta encore du temps avant de fumer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je n'ai jamais toucher au join,j'ai juste pris une taffe de cigarette je n'ai pas aimer c'est tres rare les gens qui ne fume pas comme moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation apres 1 ans d'inscription #7

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation apres 1 ans d'inscription #8

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation apres 1 ans d'inscription #10
Bienvenue sur RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.