• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Présentation appli aide minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Présentation appli aide minecraft #1
Yoo les vrais gameurs ! (reality = vrai gaming ~ gameur... Okay je stop :( ) Je vais vous faire part d'une appli android qui vous aide ! C'est à dire : elle vous dis comment crafter les objets elles vous présentes tout les mobs du jeu etc... Donc cette appli est bien sûr gratuite ! Il y en existe d'autre tel que Minecraft Explorer ou encore Minecraft Help mais celle que je trouve la mieux c'est celle-ci : Crafted MC ! Donc voilà j'espère que sa vous évitera de faire une recherche internet quand vous ne savez pas comment crafter un objet ou autre ! Ps : je suis sur l'iPod a ma soeur et je ne sais pas sauter des lignes alors je m'excuse :/ Ah et aussi , mettez un j'aime et je vous fais un bisous sur la fesse droite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.