YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation (+annonce)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
8
Reply from Theohhcrzy Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation (+annonce) #1
yop,les gens sa va ? moi oui donc je suis un ( hackeur ) debbutant donc voila je vous met a disposision mais lobby XBOX MW2 . Donc xp lobby : 2 allopas unlock all par prise de compte : 3 allopass

BYE

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation (+annonce) #2
Bienvenu sur RG :)

Theohhcrzy Si tu veux proposer tes services de lobby ru dois avoir 75 messages et 15 j'aimes et approuvé ton SHOP ,

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
8
Reply from Theohhcrzy Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation (+annonce) #4
ah ok ^^' desolle :$

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation (+annonce) #5
Bienvenue sur le forum, j'espÚre que tu vas te plaire ici si tu as des questions à me poser n'hésite surtout pas :) Je t'invite à aller regarder le modÚle de présentation pour mieux te connaßtre :ok:

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation (+annonce) #6
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Je t'invite Ă  lire les rĂšgles :ok:

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation (+annonce) #7
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
206
Reply from JorisProd Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation (+annonce) #8
Bienvenue mais il te faut 75 messages et 15 j'aimes! :)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation (+annonce) #9
Salut à toi et Bienvenue sur RealityGaming, je t'invite à aller sur ce topic qui est destiné aux nouveaux, c'est ici que tu pourras poster toutes les questions que tu souhaites, alors n'hésite pas :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
A bientĂŽt. :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.