• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation anakin1610

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
3
Reply from anakin1610 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation anakin1610 #1
Salut à tous !

Mon pseudo c'est anakin1610 et j'mapelle Maxime
La j'ai 17 ans
Jviens de Paris
En hack, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming a part le moment je en connais rien !
J'ai connu le site en tappant simplement sur Google forum call of duty ^^
Bah ouais, évidemment que j'ai lu les règles du forum, le mot secret c'est euhhh... y'en a un ? Mais non c'est Carotte râpée ouch
Mes consoles sont PC,PS3
Mon niveau de jeu, sans me vanter sur une echelle de 1 à 5 : 3.5 voire 4 si j'ai consommé des stupéfiants ^^
Non pour le patch mais j'compte être assez actif
Niveau graphisme 0 !
Mon pseudo PS3 c'est anakin1610 et sur steam : maxbestoff mais je ne possède que CSS sur PC

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation anakin1610 #2
Bienvenue sur RéalityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation anakin1610 #3
Bienvenue oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation anakin1610 #4
Yo, bienvenue mon petit lou, lol xD, oublies pas de lire ma signature (surtout première phrase. x])

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
3
Reply from anakin1610 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation anakin1610 #5
Encore faut-il m'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation anakin1610 #6
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation anakin1610 #7
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation anakin1610 #8
Bienvenue sur RéalityGaming.fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
3
Reply from anakin1610 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation anakin1610 #9
Merci a vous pour l'accueil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation anakin1610 #10
Mais de rien, tu es ici dans notre sorte de petite famille :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.