• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation alexdu93

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Reply from FlaSh_OmeGa Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation alexdu93 #1
Ma Présentation :
Bonjour RealityGaming , je voulais me présenter convenablement donc voila :
Alexandre (Je préfère Alex)
Pseudo : FlaSh_OmeGa
13 Ans
Pierrefitte-Sur-Seine , France (93)
J'adore Le chocolat , Call Of Duty , l’école et les blagues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming et bien sur RealityGaming !
Je déteste les Derank Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
J'ai seulement la Playstation 3 et j'en suis fier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Voici quelques moyens de me contacter :
Mon MSN : FlaSh_OmeGa ([email protected])
Ma chaine YouTube : MrAlexDu93
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon PSN : FlaSh_OmeGa
Mon Skype : Alex Testeur
Mon Facebook : Alex Testeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Voila Merci a tous de votre accueil !
Cordialement & Amicalement.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation alexdu93 #2
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation alexdu93 #4
Bienvenue sur RGFR !

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation alexdu93 #7
bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation alexdu93 #8
Bienvenue sur RealityGaming !

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation alexdu93 #9
Bienvenue a toi et éclate toi sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.