• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

presentatio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Réponse de mounirirz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentatio #1
bonjour
merci pour ce site,j'ai acheté un apn fujifilm w3 et j'aimerai avoir le logiciel sony vegas 10 pour pouvoir regarder les videos sur tv 3d toshiba, merci

xX_GheTToStaR_zZ

L'énfànt Prödïge
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
8
Réponse de xX_GheTToStaR_zZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentatio #2
Bienvenue sur RealityGaming , Fouille un peu partout sur le forum et tu trouveras surement ton bonheur :p

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de click1313 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentatio #3
salut et bienvenue sur RG

utilises la fonction de recherche du forum pour trouver les sujets concernés :ok:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentatio #4
Bienvenue sur RGFR :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentatio #5
Bienvenue sur le forum:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.