• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PRESENTATIION] xDiiCTaTeuR--

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2011
J'aime
57
Reply from xDiiCTaTeuR-- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATIION] xDiiCTaTeuR-- #1
Prénom / Pseudo : Matthias / xDiiCTaTeuR--
Age : 14 ( en vrai 13 mais je suis née a la fin de l'année ^^)
Connaissance en Hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu car je m'y intéresse pas.
Comment avez-vous connus le site ? : J'ai connu ce site par un message reçu sur YouTube qui venait de XxKaMiiL.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Oui, c'est fait depuis que j'ai vu cette question x)
Votre Grade sur le forum : Membre.

Et pour finir , Quelle est votre motivation envers Notre Communauté Francophone ? :
Faire tourner ce site sur YouTube, en mettant le lien du site dans la description de mes vidéo car je trouve que c'est un bon site je pense qu'il mérite d’être au sommet de tout les site de ce genre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATIION] xDiiCTaTeuR-- #2
Bienvenu et reste actif !

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Reply from SoyMiqueel Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATIION] xDiiCTaTeuR-- #3
Bienvenue , passe du bon temps sur reality gaming.fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 585
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATIION] xDiiCTaTeuR-- #4
Bienvenue xdiictateur. heureux que tu soit si motivé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Le fait de mettre le lien du fofo dans toutes tes vidéos te permettrai d'obtenir le statut membre pub ? Sa te tentes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATIION] xDiiCTaTeuR-- #5
Bienvenu sur realitygaming ^^

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATIION] xDiiCTaTeuR-- #5
Bienvenue ! Méme si c'est un peu (beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) en retard.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.