YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentaion de ma chaîne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from ArSenaL Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentaion de ma chaîne #1
► Bonjour a tous et a toute je vais présenter ma chaîne compte le titre l'indique il va y avoir des tuto c r a c k ou tuto sur demande genre comme fraps,Sony Vegas pro 12,camtasia 8 et autres.Le plus gros sur ma chaîne va être mes Templates que je met 2-3 fois par jour comme pour l'instant j'en ai que 2 mais ce soir j'en met des nouvelle.Je cherche aussi des gens qui on un serveur minecraft s'ils veulent faire une série survie SPÉCIAL sa serait génial.Ensuite je pense faire des Gameplays sur des nouveau jeu et non Cod comme tous le monde ou BF4 pour me démarquer des autres youtubeurs. Cependant je vais toujours mettre 2-3 intros par jours j'peux en faire sur demande je met toujours les lien de téléchargement de mes intros dans ma description .Pour terminer, je vous laisser avec ma chaîne et un avant visionnage de ce début :)
► Chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

►Skype: onexuus-
►Psn: ExTuuFy/xArSenaLHD
►P.S: Ce soir j'ai diablo3 + Minecraft alors ajoutez mooi :)
Sur ce je vous dis Bonne Nuit/Bon Matin(Je suis Canadien<3 ;)

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from ME2S Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentaion de ma chaîne #2
Bonne chance à toi ;-)

passe voir ma chaîne :)

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 243
Reply from Yanis' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentaion de ma chaîne #3
Bonne chance dans ton aventure sur YouTube

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from ArSenaL Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentaion de ma chaîne #4
Merci a vous deux :)

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
1 521
Reply from Ezhar Stark Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentaion de ma chaîne #5
+1 abo :ok:

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentaion de ma chaîne #6
Belle chaine youtube continu comme sa :ok: est passe faire un tour sur la mienne a l'ocass ;)

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
4 210
Reply from RPG-Sept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentaion de ma chaîne #7
+1 Abonné, passe sur la mienne a l'occasion :)

Capone 95

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
113
Reply from Capone 95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentaion de ma chaîne #8
Super présentation ,je m'abo :D

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentaion de ma chaîne #9
+1 abo bonne chance à toi pour la suite :)

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentaion de ma chaîne #10
Belle prez' & +1 abo ;)

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
450
Reply from Travis Scott Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentaion de ma chaîne #11
Je me suis abo :ok:

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from ArSenaL Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentaion de ma chaîne #12
Meerci tous le monde :tchuss:

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentaion de ma chaîne #13
Bannière à revoir , contenu aussi ...

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentaion de ma chaîne #14
Bonne chance en espèrant que ta chaine va aller loin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires