• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présenation Loenn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loenn-royer

Vendeur/graphiste débutant
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
19
Reply from Loenn-royer Corbeille : Présenation Loenn #1
Bonjour a tous , Je me nomme Loenn Royer , j'ai 14 Ans Et j'habite en belgique ,

J'aime beaucoup Sortir Avec Mes potes Aller Au bar a chicha , Fumer de la beuh , Deliréer boir faire la fete sortir en soirée etc ..

Mais je geek aussi , Je joue éssentiellement sur PC , J'ai acheter il y a 2 jour la XBOX je commence a prendre mes repaires , a la Wii pour la détente , et a la PS3 quand mon potes vient chez moi avec la sienne .

Que dire d'autres , La DUBSTEP ! C'est plus qu'une music Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'ai aussi commencer une nouvelle chaine Youtubes :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous voulez me rejoindre sur steam , Xbox , Skype .

Steam : Iskander
Xbox : Darkstylus ( compte avec mon frere pas encore créer le miens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

la touche Final :

une petite music Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci d'avoir pris le temps de lire a bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille : Présenation Loenn #2
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:
Si tu as besoin d'aide, N'hésite pas à m'envoyer un

Loenn-royer

Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
19
Reply from Loenn-royer Corbeille : Présenation Loenn #3
Merci de la proposition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming tu aurais skype ?

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille : Présenation Loenn #4
Bienvenue à toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Loenn-royer

Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
19
Reply from Loenn-royer Corbeille : Présenation Loenn #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Corbeille : Présenation Loenn #6
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Loenn-royer

Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
19
Reply from Loenn-royer Corbeille : Présenation Loenn #7
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires