YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présenation : Chaine YouTube Splin3.

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
776
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présenation : Chaine YouTube Splin3.
Bonjour / Bonjour, :RG:
Aujourd'hui je me permet de faire un topic de présentation de ma chaîne YouTube , pour vous divertir, mais aussi que vous puissiez avoir certains tutoriels dont vous aurez peut-être besoin.

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, je suis étudiant dans une école d'expertise informatique (Bac +5), je suis effectivement passionné d'informatique depuis mon plus jeune âge, et je fais comme je peux pour partager ma passion avec YouTube et vous les membres de :RG:, ou je poste pas mal de tutoriel pour la communauté.

Passons à la partie intéressante !!
J'ai ouvert ma chaîne YouTube il y a très très longtemps, mais je faisais des vidéos par plaisir, donc il m'arrivait de faire des pauses d'1 voir même 2 ans, puis je sortais une nouvelle vidéo et ainsi de suite.
Oui lorsqu'on fait des vidéos par plaisir on sort des vidéos quand on en a envie, et surtout quand on à pas la flemme.

Cette fainéantise est passé maintenant, j'essaye de proposer régulièrement des vidéos, car malgré toutes ces absences j'ai réussi à avoir une communauté d'1K.
Certes c'est pas énorme, mais pour moi, qui fait ça uniquement par plaisir, ça me fait très très chaud au coeur <3 !

Vous devez être inscrit pour voir les images

Ma chaîne YouTube propose des vidéos :
Tutoriels.
Déballages.
Revues.

Essentiellement des tutoriels sur Windows & iOS et des Revues/Déballages de produit High-tech que je m'achète et que je présente de temps en temps.

Je vous propose d'aller y jeter un coup d'oeil, si l'envie vous prends, et pourquoi pas vous abonner si le contenue vous intéresse, je dis bien "si le contenue vous intéresse" :)

Je suis fier du parcours que j'ai réalisé, même si j'ai eu de longue période d'absence, mais malgré ça, j'ai toujours une petite communauté qui like et commente mes vidéos, donc c'est plutôt cool à voir :)

Toutefois, si le contenue vous plait, pour être informer de mes prochaines vidéos, ou tout simplement discuter avec moi vous pouvez me follow sur Twitter @Splin3YTB.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic de présentation de ma chaîne YouTube,
Vous pouvez faire part de vos retour en commentaire, positif comme négatif tant que c'est constructif.

Cordialement,
Splin3.​

Dernière édition:

Aryy PoT’Fleur

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Réactions
937
    Réponse de Aryy PoT’Fleur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présenation : Chaine YouTube Splin3.
Aujourd'hui je me permet de faire un topic de présentation de ma chaîne YouTube , pour vous divertir, mais aussi que vous puissiez avoir certains tutoriels dont vous aurez peut-être besoin.

Je suis un jeune YouTuber de 19 ans (20 ans dans un mois.. l'impression de devenir vieux..), j'ai ouvert ma chaîne YouTube il y a très très longtemps, mais je faisais des vidéos par plaisir, donc il m'arrivait de faire des pauses d'1 voir même 2 ans, puis je sortais une nouvelle vidéo et ainsi de suite.
Oui lorsqu'on fait des vidéos par plaisir on sort des vidéos quand on en a envie, et surtout quand on à pas la flemme.

Cette fainéantise est passé maintenant, j'essaye de proposer régulièrement des vidéos, car malgré toutes ces absences j'ai réussi à avoir une communauté d'1K.
Certes c'est pas énorme, mais pour moi, qui fait ça uniquement par plaisir, ça me fait très très chaud au coeur <3 !

Tutoriels.
Déballages.
Revues.

Essentiellement des tutoriels sur Windows & iOS et des Revues/Déballages de produit High-tech que je m'achète et que je présente de temps en temps.

Je vous propose d'aller y jeter un coup d'oeil, si l'envie vous prends, et pourquoi pas vous abonner si le contenue vous intéresse, je dis bien "si le contenue vous intéresse" :)

Je suis fier du parcours que j'ai réalisé, même si j'ai eu de longue période d'absence, mais malgré ça, j'ai toujours une petite communauté qui like et commente mes vidéos, donc c'est plutôt cool à voir :)

Toutefois, si le contenue vous plait, pour être informer de mes prochaines vidéos, ou tout simplement discuter avec moi vous pouvez me follow sur Twitter @Splin3YTB.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic de présentation de ma chaîne YouTube,
Vous pouvez faire part de vos retour en commentaire, positif comme négatif tant que c'est constructif.

Cordialement,
Splin3.​
Bonne chance pour ta chaine si tu as besoin d'intro ( gratuits ) 3D contacte moi :)

Show | CR

Membre Premium
Premium
Réactions
177
    Réponse de Show | CR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présenation : Chaine YouTube Splin3.

Je suis un jeune YouTuber de 19 ans (20 ans dans un mois.. l'impression de devenir vieux..), j'ai ouvert ma chaîne YouTube il y a très très longtemps, mais je faisais des vidéos par plaisir, donc il m'arrivait de faire des pauses d'1 voir même 2 ans, puis je sortais une nouvelle vidéo et ainsi de suite.

Tutoriels.
Déballages.
Revues.

Cordialement,
Splin3.​
Je me suis abonné :ok:.

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
776
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présenation : Chaine YouTube Splin3.

DeaLys-

Gameuse
Premium
Réactions
68
    Réponse de DeaLys- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présenation : Chaine YouTube Splin3.
Abonné :cool:

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
776
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify