YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présenation : Chaine YouTube Splin3.

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
776
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présenation : Chaine YouTube Splin3.
Bonjour / Bonjour, :RG:
Aujourd'hui je me permet de faire un topic de présentation de ma chaîne YouTube , pour vous divertir, mais aussi que vous puissiez avoir certains tutoriels dont vous aurez peut-être besoin.

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, je suis étudiant dans une école d'expertise informatique (Bac +5), je suis effectivement passionné d'informatique depuis mon plus jeune âge, et je fais comme je peux pour partager ma passion avec YouTube et vous les membres de :RG:, ou je poste pas mal de tutoriel pour la communauté.

Passons à la partie intéressante !!
J'ai ouvert ma chaîne YouTube il y a très très longtemps, mais je faisais des vidéos par plaisir, donc il m'arrivait de faire des pauses d'1 voir même 2 ans, puis je sortais une nouvelle vidéo et ainsi de suite.
Oui lorsqu'on fait des vidéos par plaisir on sort des vidéos quand on en a envie, et surtout quand on à pas la flemme.

Cette fainéantise est passé maintenant, j'essaye de proposer régulièrement des vidéos, car malgré toutes ces absences j'ai réussi à avoir une communauté d'1K.
Certes c'est pas énorme, mais pour moi, qui fait ça uniquement par plaisir, ça me fait très très chaud au coeur <3 !

Vous devez être inscrit pour voir les images

Ma chaîne YouTube propose des vidéos :
Tutoriels.
Déballages.
Revues.

Essentiellement des tutoriels sur Windows & iOS et des Revues/Déballages de produit High-tech que je m'achète et que je présente de temps en temps.

Je vous propose d'aller y jeter un coup d'oeil, si l'envie vous prends, et pourquoi pas vous abonner si le contenue vous intéresse, je dis bien "si le contenue vous intéresse" :)