• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

presantation de JoKe_Kenorzo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JoKe_Kenorzo

Invité
Reply from JoKe_Kenorzo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presantation de JoKe_Kenorzo #1
salut moi c'est JoKe_Kenorzo plus connu sous KeNoRZ0 (l'homme qui ne comprend pas trop le français ^^) donc voila je recrée un compte parce que je veut tentez de mieux me corrigé en orthographe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Prénom / Pseudo :Noam
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingas du tout
Comment avez-vous connu le site ? :Joke_cocktail aussi appelle easy_ts9z dans le temps
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : ' kebab salade tomate oignon '
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3 et le pc ^^
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :assez bon jours je suis pas v12 ou wartek mais bon je me débrouille
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :je comprend pas le sens desolez
Niveau GFX ( Graphisme ) : j'ai cs4 et cs5
Pseudo PS3 :Joke_Konerzo et KeNoRZ0
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

donc je suis desolez pour le multicompte supprimez KeNoRZ0 (je avais demandez mais personne ne la fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming donc voila

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
244
Reply from Fred974 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presantation de JoKe_Kenorzo #2
Salut et sois le bienvenue

J

JoKe_Kenorzo

Invité
Reply from JoKe_Kenorzo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presantation de JoKe_Kenorzo #3
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presantation de JoKe_Kenorzo #4
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici, si tu as la moindre question, n'hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J

JoKe_Kenorzo

Invité
Reply from JoKe_Kenorzo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presantation de JoKe_Kenorzo #5
ta lu tout entier ? xD

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presantation de JoKe_Kenorzo #6
Bienvenue sur RealityGaming !

J

JoKe_Kenorzo

Invité
Reply from JoKe_Kenorzo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presantation de JoKe_Kenorzo #7
mais eu vous le faite expret ou quoi lisez tout j'ai deja un compte realitygaming que je veut supprimez

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presantation de JoKe_Kenorzo #8
Bienvenue sur RealityGaming !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presantation de JoKe_Kenorzo #9
On ne peut pas le supprimer contacte un admin

J

JoKe_Kenorzo

Invité
Reply from JoKe_Kenorzo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presantation de JoKe_Kenorzo #10
oki mais c'est celu la que je veu supprimez parce que je vien d'apprendre que on peut changez notre pseudo 2 fois xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires