YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [PRES-RELEASE]Modded Zombie v1 By Royal720

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
72
Reply from Royal720 Is King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PRES-RELEASE]Modded Zombie v1 By Royal720 #1
bonjour a tous aujourd'hui je vous propose une Pres-Release de ma modded save que je fait.
Elle sera indétectable pour le multijoueur.
Pour le multijoueur il vous faudra une 3.55 CFW avec le patch.ff de la 1.02 dans le 1.13
Les exclut:
il y aura le dead Ops Arcade a la premier personne. Oui est touts sa en indétectable en ligne.
voila les commande si vous les voulez:
L1 + Haut = Gode Mode
L1 + Bas = Passe Muraille
L1 + Gauche = Munition Max
L1 + Droite = Les Zombie on pas de cible
L2 + Haut = Tue touts les zombies
L2 + Bas = Puprimer Les Spawn Zombie
L2 + Gauche = zombie meur en une balle
L2 + Droite = la boite ne bouge pas
R1 + Haut = Toggle Speed
R1 + Bas = Toggle Graviter
R1 + Gauche = Tableau du score en couleur vert
R1 + Droite = 3eme Personne(On/Off)
R2 + Haut = Vue Dead Ops Arcade
R2 + Bas = avoire Pytron
R2 + Gauche = Couteur de loin
R2 + Droite = Toggle Pro Mode
Joystik vers le haut = Munition Max
Joystik vers le bas = Munition Max
Joystik vers la gauche = Munition Max
Joystik vers la droite = Munition Max
Start = Lacher les arme
Select = 1er personne Dead Ops
Dead Ops
Bas = God Mode
R2 = Tirer
Merci a touts pour vautre intention.

Poste Mie a jour:
Aller Ici pour la RELEASE De Mon Modded Zombie:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PRES-RELEASE]Modded Zombie v1 By Royal720 #2
Si ta save est indétectable alors elle est super :)
Une vidéo est prévu ?

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
72
Reply from Royal720 Is King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PRES-RELEASE]Modded Zombie v1 By Royal720 #3
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PRES-RELEASE]Modded Zombie v1 By Royal720 #4
Viens sur skype, je t'ai ajouter :)

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PRES-RELEASE]Modded Zombie v1 By Royal720 #5
on l'installe comment ? svp

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 774
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PRES-RELEASE]Modded Zombie v1 By Royal720 #9
Moi je l'ai tester elle est Genial surtout pour le dead ops ^^

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PRES-RELEASE]Modded Zombie v1 By Royal720 #10
GG pour ta prés release tu pourrais me renseigné sur quelque chose stp :blush:
voilà je me souvient plus comment faire par exemple:L1+O je me disait sa pouvait être comme sa exemple: ;bind DPAD_DOWN bind BUTTON_B jump_height 999; c'est bien comme sa ?? merci de me répondre (je te mettrais en crédit si il le faut ) ;)

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
72
Reply from Royal720 Is King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PRES-RELEASE]Modded Zombie v1 By Royal720 #11
GG pour ta prés release tu pourrais me renseigné sur quelque chose stp :blush:
voilà je me souvient plus comment faire par exemple:L1+O je me disait sa pouvait être comme sa exemple: ;bind DPAD_DOWN bind BUTTON_B jump_height 999; c'est bien comme sa ?? merci de me répondre (je te mettrais en crédit si il le faut ) ;)
non tu te trompe dsl.

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PRES-RELEASE]Modded Zombie v1 By Royal720 #12
comment tu fait alors sa me saoule je sais plus comment sais :cry-97:

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PRES-RELEASE]Modded Zombie v1 By Royal720 #13
bonjour a tous aujourd'hui je vous propose une Pres-Release de ma modded save que je fait.
Elle sera indétectable pour le multijoueur.
Pour le multijoueur il vous faudra une 3.55 CFW avec le patch.ff de la 1.02 dans le 1.13
Les exclut:
il y aura le dead Ops Arcade a la premier personne. Oui est touts sa en indétectable en ligne.
voila les commande si vous les voulez:
L1 + Haut = Gode Mode
L1 + Bas = Passe Muraille
L1 + Gauche = Munition Max
L1 + Droite = Les Zombie on pas de cible
L2 + Haut = Tue touts les zombies
L2 + Bas = Puprimer Les Spawn Zombie
L2 + Gauche = zombie meur en une balle
L2 + Droite = la boite ne bouge pas
R1 + Haut = Toggle Speed
R1 + Bas = Toggle Graviter
R1 + Gauche = Tableau du score en couleur vert
R1 + Droite = 3eme Personne(On/Off)
R2 + Haut = Vue Dead Ops Arcade
R2 + Bas = avoire Pytron
R2 + Gauche = Couteur de loin
R2 + Droite = Toggle Pro Mode
Joystik vers le haut = Munition Max
Joystik vers le bas = Munition Max
Joystik vers la gauche = Munition Max
Joystik vers la droite = Munition Max
Start = Lacher les arme
Select = 1er personne Dead Ops
Dead Ops
Bas = God Mode
R2 = Tirer
Merci a touts pour vautre intention.
MA NI FI QUE

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PRES-RELEASE]Modded Zombie v1 By Royal720 #14
Mais tout le monde PRE RELEASE Ses Modded Zombie et BIG XP la ces genial tout ca quand on a une 3.55 mais quand on a pas de 3.55 comme moi ces plus tres amusant ::):

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PRES-RELEASE]Modded Zombie v1 By Royal720 #15
moi je le fait puisque j'ai réussi a trouver les DVAR mais sinon je suis plutôt EBOOT.BIN mw3 et patch_mp.ff

merci a Le-Melvin de m'avoir donné les DVAR <3

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PRES-RELEASE]Modded Zombie v1 By Royal720 #16
superbe vivement la release beau boulot
une petit video saurait pas mal :hap:

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
72
Reply from Royal720 Is King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PRES-RELEASE]Modded Zombie v1 By Royal720 #18
Désoler du double poste .
Mais tout le monde PRE RELEASE Ses Modded Zombie et BIG XP la ces genial tout ca quand on a une 3.55 mais quand on a pas de 3.55 comme moi ces plus tres amusant ::):
oui je c'est mais elle marche pour le Solo alors tu va pouvoirs t’amuser en Solo .

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PRES-RELEASE]Modded Zombie v1 By Royal720 #19
Salut,très jolie mais est-ce que ta save est à disposition maintenant ou pas encore?Et si elle est en disposition maintenant pourrais-tu me donner ta save à modded stp,j'ai xploder je voudrais juste avoir la save stp merci d'avance.Et très belle save!

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
72
Reply from Royal720 Is King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [PRES-RELEASE]Modded Zombie v1 By Royal720 #20
Salut,très jolie mais est-ce que ta save est à disposition maintenant ou pas encore?Et si elle est en disposition maintenant pourrais-tu me donner ta save à modded stp,j'ai xploder je voudrais juste avoir la save stp merci d'avance.Et très belle save!
non elle est pas encore en disponibilité j’attends de faire une vidéo avent alors il y en a pour 1 ou 2 jours Max.