YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PreRelease] Joka-_-Modz V3 Ultimate ByUpeka

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [PreRelease] Joka-_-Modz V3 Ultimate ByUpeka #1
Bonjour, je vais vous présenter les nouveautés que j'ai apporté au Joka-_-ModzV3

Nouveauté:

RĂ©al Aimbot no scope
RĂ©al Aimbot coup par coup (fal ect)
RĂ©al Aimbot mitraillette
Aimbot 1.14
Super Visée Solide Corrigé
Nouvelle couleur

Le menu est encore en anglais car je le préfère ainsi ;)

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
524
Reply from membre231763 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [PreRelease] Joka-_-Modz V3 Ultimate ByUpeka #2
C'est cool ça :)

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
229
Reply from Thomas59200r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [PreRelease] Joka-_-Modz V3 Ultimate ByUpeka #3
il sor quand?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [PreRelease] Joka-_-Modz V3 Ultimate ByUpeka #4
J'ai fait la mĂŞme aussi ! :p
Tu pourrais rajouter les codes du super javelin aussi !

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [PreRelease] Joka-_-Modz V3 Ultimate ByUpeka #5

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
117
Reply from Max XII Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [PreRelease] Joka-_-Modz V3 Ultimate ByUpeka #6
C'est un CFG_button_default ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [PreRelease] Joka-_-Modz V3 Ultimate ByUpeka #7
Le temps de "fignolé" quelques réglages, demain ou après demain ;)

Ah c'est beaucoup mieux avec^^' Je l'ai fait ;)
L'aimbot mitraillette fonctionne pour toi ? J'ai Ă©tais obliger de le retirer je pouvais plus tirer avec ^^

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [PreRelease] Joka-_-Modz V3 Ultimate ByUpeka #8

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
117
Reply from Max XII Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [PreRelease] Joka-_-Modz V3 Ultimate ByUpeka #9
Ok j'ai hate !

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [PreRelease] Joka-_-Modz V3 Ultimate ByUpeka #10
Bonjour, je vais vous présenter les nouveautés que j'ai apporté au Joka-_-ModzV3

Nouveauté:

RĂ©al Aimbot no scope
RĂ©al Aimbot coup par coup (fal ect)
RĂ©al Aimbot mitraillette
Aimbot 1.14
Super Visée Solide Corrigé
Nouvelle couleur

Le menu est encore en anglais car je le préfère ainsi ;)
Vite la release

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from ohGotenn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [PreRelease] Joka-_-Modz V3 Ultimate ByUpeka #11
Dans combien de temps tu le sors ??

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
9
Reply from LastJojo56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [PreRelease] Joka-_-Modz V3 Ultimate ByUpeka #12
Quelle est la difference entre le aimbot simple et le real aimbot ?

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [PreRelease] Joka-_-Modz V3 Ultimate ByUpeka #13
Quelle est la difference entre le aimbot simple et le real aimbot ?
Le aimbot c'est celui que tout le monde connais tout simple et le RealAimbot c'est le nouveaux aimbot où quand tu tire en no scop ça rentre tout le temps donc si tu combine les deux, tu es invincible ;) Enfin non pas vraiment x)

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from ohGotenn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [PreRelease] Joka-_-Modz V3 Ultimate ByUpeka #14
Sans cb de temps il sort ???

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
9
Reply from LastJojo56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [PreRelease] Joka-_-Modz V3 Ultimate ByUpeka #15
Le aimbot c'est celui que tout le monde connais tout simple et le RealAimbot c'est le nouveaux aimbot où quand tu tire en no scop ça rentre tout le temps donc si tu combine les deux, tu es invincible ;) Enfin non pas vraiment x)
Ok, merci ;)

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 811
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [PreRelease] Joka-_-Modz V3 Ultimate ByUpeka #16
il sort quand ? indirectement ta dit mardi ou mercredi

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [PreRelease] Joka-_-Modz V3 Ultimate ByUpeka #17
Le release içi:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !