• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Préparer vous a une MAJ 1.14 .. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Corbeille : Préparer vous a une MAJ 1.14 .. :/ #1
Communiquer PS3GEN du 08/10/2012 :​
Si vous voulez lancer une partie online de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sur Favela, sachez que ce n'est désormais plus possible. En effet, Activision a décidé de retirer la carte suite à des plaintes de joueurs musulmans, offensés religieusement.
Quel est le problème avec Favela ? L'une des portions se situant dans une salle de bain avec des toilettes ou, plutôt, les inscriptions - à priori en provenance du Coran - qui s'y trouvent. D'après l'Islam, il est interdit d'évoquer le nom de Dieu dans un tel lieu, que ce soit par écrit ou par oral. De fait, Activision et Infinity Ward sont allés à l'encontre de ce principe (moins par volonté que par maladresse, cela va sans dire). L'éditeur et le développeur ont donc décidé de supprimer temporairement Favela, histoire de rectifier le tir.
Pour s'excuser, Activision s'est même fendu d'un communiqué :
"Nous tenons à nous excuser auprès de tous ceux qui se sont sentis offensés. Soyez bien conscients que nous étions inconscients du problème et que notre but n'était pas d'offenser. Nous travaillons aussi vite que possible pour retirer cette image et toutes celles qui sont similaires.
Nous allons sortir une mise à jour pour retirer la texture de Modern Warfare 3. Nous travaillons aussi pour retirer la texture de Modern Warfare 2. Jusqu'à ce que les correctifs soient disponibles, nous avons retiré la carte Favela des serveurs."​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Corbeille : Préparer vous a une MAJ 1.14 .. :/ #2
Mouais , ça m'étonnerais a voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from bled78 Corbeille : Préparer vous a une MAJ 1.14 .. :/ #3
Peut etre que c'es juste une polémique pour sortir une maj et stoppé les challenge lobby :yuno:

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 695
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille : Préparer vous a une MAJ 1.14 .. :/ #4
Pareil je pense pas qu'il y aura de 1.14 c'est juste le serveur qui bloque la map

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Corbeille : Préparer vous a une MAJ 1.14 .. :/ #5
xD, 1.14 ? Pourquoi d'un coup il s'occuperait de cela ?

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 695
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille : Préparer vous a une MAJ 1.14 .. :/ #6
Il a peut erre cru en enlevant la map il ferons une Maj , mais puisque c'est le serveur qui la bloque ils en ferons pas

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : Préparer vous a une MAJ 1.14 .. :/ #8
non je pense pas car il ont juste a changer la map de leur serveur (la modifier) et de la remettre après jespere qu'il y aura des menus en 1.14 si elle existe

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Corbeille : Préparer vous a une MAJ 1.14 .. :/ #9
Ce n'est pas moi qui est a l'origine de ce message, la source est PS3GEN (Site très sérieux !). Le message en gris clair est un message OFFICIEL de Infinty Ward ! Et si vous avez bien tout lis, c'est marquer vers la fin "
Jusqu'à ce que les correctifs soient disponibles, nous avons retiré la carte Favela des serveurs."
Et si vous êtes un minimum intelligent & réaliste, il disent clairement qu'il retire la carte des serveur en attendant de sortir un patch afin de pouvoir re-profiter de favela sur une version corriger.

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Corbeille : Préparer vous a une MAJ 1.14 .. :/ #10
Je pense quand même pas à une maj pour une map :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.