1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Préparation d'une team.

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par B_boy-bryan, 4 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. B_boy-bryan

B_boy-bryan Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    1
    Bonjours, Bonsoir a tous,

Alors je me présente :
    Moi c'est Bryan j'ai 14 ans le 08 mai donc sa aproche, je suis mature et j'habite dans le nord de la France ( 59 )
    Alors moi j'aime bien jouer en team, tous seul c'est un peu lourd..
    Donc je voudrait faire une team qui ressemblerais a celle de MrLEVl2 ( Pour ceux qui ne connaisent pas je vous invite a allez voir sa chaine ) Quant je dit qui ressemble a celle de MrLEVl2 c'est que je voudrais des Objectifs player, Suport player ( Qui joue en drone, drone amélioré bref qui donne du positionement, pareil pour l'objectifs player ) Et bien sur le Slayer. Donc je rechercherais 1 Slayer ( Car j'en suis un ) 2 suport player et 2 objectif player !
    Pour entré il faudrait que vous aiyé 13-14 ans minimum ( Les 13 si non mature exclu. ) Il faut que vous possédiez un micro ET SKYPE obligatoire. Il faut que vous jouiez souvent très souvent c'est a dire, après les cours, le mercredi après midi et le week end ( La journée et la nuits ) Car le week end je joue la nuits en gros je recherche des geeks ;)

Donc voilà pour en parlais ajouté frg_bryan sur Skype. A bientôt j'éspére :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité