Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Prenuim elite??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
16
Reply from adelpsg78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prenuim elite?? #1
Bonjour je suis devenue prenium élite il y a environ 2-3 mois mes le prenium va t-il rester mêmê pour Bo2 car on m'a mis le doute merci pour vos réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ps:Je cherche clan élite lvl 47 mini je suis prenium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prenuim elite?? #2
ba pour l'instant rien de sur mais vu que ce n'est pas les même développeur il va y avoir des problème je pense...
en espérant t'avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
30
Reply from KILx94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prenuim elite?? #3
Sa reste pendant 1ANS

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prenuim elite?? #4
oui sur mw3 mais peut êtres pas sur BO2

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prenuim elite?? #5
A mon avis il faudra prendre un Prenium spécifique pour BO 2 ( ça serait trop facile sinon je pense ).

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prenuim elite?? #7
ba tu sais call of duty depuis mw2 ils font sa que pour l'argent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
le prix des dlc est abusé 15 euros pour 4 carte!! sur battlefield 3 pour 15 euros tu as 4 enorme carte et 10 armes en plus.
il rende le jeu de plus en plus accessible pour avoir plus d'achat...
en gros il va y avoir de plus en plus de noob.

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prenuim elite?? #8
L'abonnement prenium continuera sur BO2, c'est Activision qui l'a mis au jour pas SledgeHammer, et creer un service tel que COD Elite pour une duree de seulement 1 ans ce serait stupide de leur part.

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prenuim elite?? #9
Moi je suis fondateur donc quoi qu'il arrive je reprend le elite des la sorti du jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires