• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Prensentation LaSCoStArZz-77

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
2
Reply from LaSCoStArZz-77 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prensentation LaSCoStArZz-77 #1
Prénom / Pseudo : Harrystone/ LaSCoStArZz-77
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : un peu beaucoup
Comment avez-vous connu le site ?: par internet
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?: Oui je les ai lû
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3,PsP,Pc
Niveau de jeu : Normal Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : NoN
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ?. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingoster des tutos,être actif
Niveau GFX ( Graphisme ) : élevé
Pseudo PS3: X-CentroZeer77-X Pseudo Steam : Harrystone98

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prensentation LaSCoStArZz-77 #2
Bienvenue à toi, j'espère que le forum vas te plaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.