• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Prendre une boîte dans ferme sans ouvrir la porte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Réponse de Mathis2315 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Prendre une boîte dans ferme sans ouvrir la porte ! #1
Salut tout le monde c'est xGenetiic, Aujourd'hui je vous fait partager un glitch qui n'est pas de moi :non:
Mais l'essentiels c'est de le partager :D
Le but de ce glitch est de prendre une boîtes dans la MAP : "Ferme" sans payer la portes.
Ça peut être pratiques en luttes pour que a la fin ce soit l'adversaires qui payent la portes :mdr:

Bref, Passant a la manipulation du glitch.

Tout d'abord, allez devant la porte de la boîtes (la premières portes qu'ont croisent).
Sautez sur la rambarde qui est à votre gauche.
Puis Sauter, accroupissez-vous et Maintenez la touches d'action.
Ce qui donne sur PS3 : Croix ; Rond ; Carré
Puis Re-faites la même manipulation pour prendre votre Armes/Singes/IEM ...

Tout en vidéo :

Voilà, J'espère vous avoir aidez, sa peut-être sympas en luttes :ok:
Posez Moi pas vos questions :trollface:

Cordialement,
Gen'

D

Drager

Invité
Réponse de Drager Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Prendre une boîte dans ferme sans ouvrir la porte ! #2
Merci du partage :D

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Réponse de Mathis2315 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Prendre une boîte dans ferme sans ouvrir la porte ! #3
Derien :)
Et fait ce qui dit dans ma signatures ce serai super sympas !

D

Drager

Invité
Réponse de Drager Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Prendre une boîte dans ferme sans ouvrir la porte ! #4
Voila monsieur :neo:

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Réponse de Mathis2315 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Prendre une boîte dans ferme sans ouvrir la porte ! #5
Merci ! Et les admins je ne demande pas, c'est lui qui a voulu x)

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Réponse de Mathis2315 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Prendre une boîte dans ferme sans ouvrir la porte ! #6
Vous en pensez quoi de ce glitch ?

D

Drager

Invité
Réponse de Drager Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Prendre une boîte dans ferme sans ouvrir la porte ! #7
Je le trouve marrant :D

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Réponse de Mathis2315 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Prendre une boîte dans ferme sans ouvrir la porte ! #8
Cool, Et sinon les autres, Vos avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.