YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Prendre un screenshot facilement et rapidement avec LightShot

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille 📒 : Prendre un screenshot facilement et rapidement avec LightShot #1
Tutoriel d'utilisation de LightShot

Yo tout le monde aujourd'hui nouveau tutoriel pour prendre une capture d'écran de n'importe qu'elle endroit, l'uploadé et avoir le lien en moins d'1 minute ! :)
On va procédé en quelque étape :

D’abord par l'installation d'un petit logiciel qui vous servira pour ce tutoriel, je parle de Lightshot.
Lien du téléchargement :

Windows :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mac :

Vous savez téléchargé un logiciel je pense :) !

Un fois tĂ©lĂ©chargĂ© le logiciel seras normalement ouvert, si ce n'est pas le cas faites le vous mĂȘme ! :p

Pour prendre un screenshot c'est simple il vous suffit d'appuyer sur la touche Impr. Ecran en haut a droite de votre ordinateur et de séléctionné la zone auquel vous voulez prendre un screenshot et de cliqué sur le bouton Envoyer vers prntscr.com, attendez quelques secondes et votre lien seras la !

Voilà j'en ai fini avec ce mini tutoriel vous pouvez me donné vos avis dans les commentaires :)
Mes autres Tutoriels:
Passé en bypass en deux façon et y revenir:
Utilisé Xploder:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille 📒 : Prendre un screenshot facilement et rapidement avec LightShot #2
sinon ya un autre je sais plus comment il s'appelle mais merci quand meme du tuto :ok:

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille 📒 : Prendre un screenshot facilement et rapidement avec LightShot #3
sinon ya un autre je sais plus comment il s'appelle mais merci quand meme du tuto :ok:
Merci désolé je viens juste de mettre à jour la page j'avais envoyé la discussion sans faire exprÚs ^^

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille 📒 : Prendre un screenshot facilement et rapidement avec LightShot #5
c'est pas pour dire mais tu a juste dit la notice du fonctionnement de ligshot :mdr: mais merci du partage :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Prendre un screenshot facilement et rapidement avec LightShot #6
Merci tu gere :)

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille 📒 : Prendre un screenshot facilement et rapidement avec LightShot #7
c'est pas pour dire mais tu a juste dit la notice du fonctionnement de ligshot :mdr: mais merci du partage :ok:
Bah j'explique son fonctionnement x) !
Et pour ceux qui ne connaisait pas et qui utilisait ShakNoel qui prend du temps c'est toujours mieux :)

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille 📒 : Prendre un screenshot facilement et rapidement avec LightShot #8
oui c'est vraie mais je critique pas ton tutot au contraire sa me fait rire comme c'est simple utilisation est beaucoup de gens n'arrive pas x)

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Corbeille 📒 : Prendre un screenshot facilement et rapidement avec LightShot #10
Un conseil : Grossis ton texte :ok:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : Prendre un screenshot facilement et rapidement avec LightShot #12
Je savais dĂ©jĂ  faire mais merci quand mĂȘme. :)

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 863
Reply from Florian 🐾 Corbeille 📒 : Prendre un screenshot facilement et rapidement avec LightShot #13
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.