• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Prendre pack sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PlayerKiller001

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
58
Reply from PlayerKiller001 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prendre pack sur ps3 #1
salut je crees ce peiti topic pour vous rendre service car beaucoup de monde se plaignent de ne pas pouvoir prendre des pack sur ps store vous cliquez sur telecharger et la le psn vous dit que ce pack n'est pas accessible depuis votre compte c'est normal en fet c'est que ce que vous vouliez telecharger etait un pack americain et non FR si vous voulez ce pack il faudrat trouver la version FR ce qui n'est pas toujours le cas ( exemple le nouveaux pack mw3 il y a plusieurs versions pour plusieurs pays differents ) si il n'y a pas de version FR oublier le pack vous ne l'aurez pas j'espere vous avoir eclairee Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prendre pack sur ps3 #2
Qui se trouve sur la tranche de la boite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.