• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Prendre le Season Pass à son Ami

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Prendre le Season Pass à son Ami #1
Yop ! Tout L'Monde !

Je créer ce topic pour savoir comment télécharger le Season Pass Ghost d'un compte d'un ami, est-ce que c'est possible ? Si oui, comment ?
Car j'ai essayé de le téléchargé dans ses historiques de téléchargement et sa na rien fais, help Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming !

Merci !

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Prendre le Season Pass à son Ami #2
Tes sur que tu a pris le bon bles ?

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Prendre le Season Pass à son Ami #3
Tu as le season pass mais tu est toujours obligé de télégargez sur le compte de ton pote je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Prendre le Season Pass à son Ami #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un tito a été fais par TOM je te conseille d'aller le voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Prendre le Season Pass à son Ami #5

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Prendre le Season Pass à son Ami #6
Normalment ya tous les BLES , tu doit prendre [ENG FRE]