YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Prendre la boite sans payer la porte sur ferme

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
48
Reply from Quosow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Prendre la boite sans payer la porte sur ferme #1
Salut a tous j'ai trouver un glitch permettant de prendre la boite sur ferme sans pater la porte!
la voici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

met un j'aime stp et abbone toi pour d'autre aussi regarde sur ma chaine il y a deux autre glitch

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Prendre la boite sans payer la porte sur ferme #2
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Prendre la boite sans payer la porte sur ferme #3
GG Pour tes trickshot ^^ Merci et esque tu pourrez me passer Nuketown zombie tu seras tres gentie ??

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
48
Reply from Quosow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Prendre la boite sans payer la porte sur ferme #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.