• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé premuim d'essai a 1 euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : premuim d'essai a 1 euro #1
Nom de la suggestion : premuim d'essaie payant a 1 euro pour 1 jours
Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
Description de votre idée : se serait bien de mettre le premuim d'essaie par exemple on ve voir quesque le premuim ba on l'achete 1 euro pour 1 jours.
Ceci ajoutera le nombre de premuim le forum se fera de l'argent et plus de personne acheteron le premuim
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.Demander a JB.

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : premuim d'essai a 1 euro #2
POUR ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : premuim d'essai a 1 euro #3
contre

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : premuim d'essai a 1 euro #5
Contre pour le prémium essai car on peut déja copier de nombreux topic qui est dans la section prémium

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
136
Reply from Script Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : premuim d'essai a 1 euro #6
Contre !

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : premuim d'essai a 1 euro #7
Ok

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : premuim d'essai a 1 euro #8
Contre cela ne sert à rien.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : premuim d'essai a 1 euro #9
Contre, en 1 jour le tour de la section premium et vite fait.

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : premuim d'essai a 1 euro #10
Ba 1H alors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.