YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #1
Salut à tous c'est !Kor7erXx :-D
Je fais cette suggestion car elle me pose un peu problème
La Question est :
Comment pourrait-on faire vivre la Section Premium ?!
Cette section qui pourrait marcher, donnez vos idées pour qu'elle puisse être active et qu'elle donne envie à tous !
A vos commentaires !

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #2
Rajouter + d'ID pour les sites coquins :hap:
Des petits concours ?
Sinon je sais pas :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #3
Petits concours peut être :ok:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #4
Sinon, je pense que plus de tuto sur le Hack intéresser plus de monde. :oui:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #5
Aussi,
Lachez les commentaires d'idées tous !

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #6
Je vais bientot remplir la section vous allez bavez :bave:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #7

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #8
Mettre moi premium et je realeaserait un lien pour télécharger Mario Kart ds :lol: la sa plairat a tout le monde :rire:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #9
Non :hap:
Je peux bien realeaser des Jeux PS3 :hap:
Mais je sais pas si on peux :noel:

Gunnar

Premium
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
315
Reply from Gunnar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #10
Sinon, je pense que plus de tuto sur le Hack intéresser plus de monde. :oui:
Quand on ce casse le cul a mettre des tutoriels des modo s'amuse a delete les sujets ...

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #11

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #13
Ils étaient avec des liens MU ? Peut être pour sa alors

Gunnar

Premium
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
315
Reply from Gunnar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #14
Laisse tu était pas premium avant, les premium qui l'était savent de quoi je parle ...

Regarde ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Il en reste encore des sujets mais tout est delete pas un modo ...

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #15
La section premium est déjà bien garnis ! Plus il y a mieux sa sera ! Mais c'est déjà le top !

J'avais fait des tutoriels en premium tous delete ...
C'était pas plutôt des sujet genre " le tuto est sur mon site " ? Sinon je sais pas ( en tout cas c'est pas moi )

Gunnar

Premium
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
315
Reply from Gunnar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #16
La section premium est déjà bien garnis ! Plus il y a mieux sa sera ! Mais c'est déjà le top !

C'était pas plutôt des sujet genre " le tuto est sur mon site " ? Sinon je sais pas ( en tout cas c'est pas moi )
Euh non ... ^^ Y avait même pas la source ... J'avais changer la fin exprès suite a la demande de Killicam car c'était écrit "Tutoriel entièrement réalisé By Gunnar pour Zone4COD" et j'avais remplacer par "Tutoriel entièrement réalisé By Gunnar pour RealityGaming" bref ce qui est fait est fait ...

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #17
Laisse tu était pas premium avant, les premium qui l'était savent de quoi je parle ...

Regarde ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Il en reste encore des sujets mais tout est delete pas un modo ...
Ah ouais sa fait chier !

aG 2Pac

Astral Gaming (.aG)
Premium
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from aG 2Pac Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #18
Commencer par remmettre le Paypal. Je pense que yen a qui attende sa pour etre Premium comme moi d'ailleur

Sinon je sais pas

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #19
On dev rait mettre, genre des tuto, des glitchs, ou même des hacks, à statut exceptionnel ! D'où le nom "section premium" lui irai bien ::):))

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium #20
Commencer par remmettre le Paypal. Je pense que yen a qui attende sa pour etre Premium comme moi d'ailleur

Sinon je sais pas
Envoit un MP à JB pour lui dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.