• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Premium s'il vous plait :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Premium s'il vous plait :D #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming, comme il est dit dans le titre, je cherche le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de battlefield 4 sur PS3 évidement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.Merci d'avance a celui ou celle qui me le passera et à bientôt

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Premium s'il vous plait :D #2
Gratuit ?

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Premium s'il vous plait :D #3
oui

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Premium s'il vous plait :D #4
Lol

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Premium s'il vous plait :D #5
Tu ne trouvera pas , en plus gratuit , BF4 vient de sortir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Reply from Hrz | DizxClan Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Premium s'il vous plait :D #6
Premièrement : Gratuit tu peux être quasiment sur de rien avoir du tout

Deuxièmement : Personne ne peut te passer le premium car il fonctionne que sur le compte ou tu l'as acheté. Autrement dit, si par miracle quelqu'un accepte de le donner ... TU N'AURAS RIEN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Troisièmement : Sois gentil à la maison, supplies tes parents et ils te donneront peut-être l'argent nécessaire pour le Premium (dis leur que c'est un cadeau de Noel en retard, ca marchait tout le temps pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming)

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Premium s'il vous plait :D #7
Premièrement : Gratuit tu peux être quasiment sur de rien avoir du tout

Deuxièmement : Personne ne peut te passer le premium car il fonctionne que sur le compte ou tu l'as acheté. Autrement dit, si par miracle quelqu'un accepte de le donner ... TU N'AURAS RIEN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Troisièmement : Sois gentil à la maison, supplies tes parents et ils te donneront peut-être l'argent nécessaire pour le Premium (dis leur que c'est un cadeau de Noel en retard, ca marchait tout le temps pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming)
Tu peux avoir le premium sur plusieurs console ( tu te connecte avec le compte du mec qui a le premium ensuite tu télécharge premium sur ta console et voilà ) P.S le premium ne se donne que à 2 personne maxi !

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Reply from Hrz | DizxClan Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Premium s'il vous plait :D #8
Tu peux avoir le premium sur plusieurs console ( tu te connecte avec le compte du mec qui a le premium ensuite tu télécharge premium sur ta console et voilà ) P.S le premium ne se donne que à 2 personne maxi !
Ca ne marche pas ! J'ai déjà essayé ! Tu vas l'avoir mais tu peux pas l'utiliser

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Premium s'il vous plait :D #9
Oui sa ne fonctionne que pour jouer sur les maps

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Premium s'il vous plait :D #10
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.