Refusé Premium RG : Par PayPal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
    Réponse de Ahmad™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium RG : Par PayPal
Yop, Tout l'Monde ! :D

Je créer ce topic car je vais achetez le premium mais j'ai que PayPal, et si je vais achetez le premium avec Paypal par l'intermédiaire de StarPass, le premium me coûteras 10€ au lieu de 8€ .
Et donc ma question, y'a-t-il une solution pour payer le premium RG avec PayPal pour 8€.

Merci d'avoir lu, et j''espère que vous trouverez une solution à mon problème ( le membre du staff :) ) @JB @Fabien

AWOYZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de AWOYZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium RG : Par PayPal

AWOYZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de AWOYZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium RG : Par PayPal

AWOYZ

Membre Premium
Premium

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium RG : Par PayPal
D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium RG : Par PayPal

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Premium RG : Par PayPal
Refusé, nous n'utilisons pas PayPal donc pourquoi prendre des paiements sur cette plateforme si nous n'avons pas de base pour récupérer les fonds ?
De plus, avec PayPal il est tellement facile de nos jours de créer un litige une fois l'élément en question acheté, on a pas tellement de temps à perdre avec ce genre de formalité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify