YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu premium RG des qu'on a les starpasse on les envois A JB ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from tibo_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium RG des qu'on a les starpasse on les envois A JB ? #1
Salut, je vais faire un don En étant [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]premium [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]avec les starpasse une fois les starpasse eu je les envois a JB .Je sais c'est une question bête mais j'ai pas tros compri le systéme cordialement,Meqo.[/COLOR]

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium RG des qu'on a les starpasse on les envois A JB ? #2
cet combien de starpass

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from tibo_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium RG des qu'on a les starpasse on les envois A JB ? #3
3 Pour 14 Euro de crédit :/

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium RG des qu'on a les starpasse on les envois A JB ? #4
cest 3 starpass le starpass vaut combien

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from tibo_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium RG des qu'on a les starpasse on les envois A JB ? #5
Je ne sait pas mais je croix 14€

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium RG des qu'on a les starpasse on les envois A JB ? #6
tu pourrait me le payer ou maider stp

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium RG des qu'on a les starpasse on les envois A JB ? #7
Oui tu envois les startpass en conversation à JB (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Cordialement ;)

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from tibo_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium RG des qu'on a les starpasse on les envois A JB ? #8
LOL Ta crue Zi-va va manger ta smaoul ''Ta qu'a pas bouffer t'est crédit '' :/
Désoler tu sera obliger de payer seul malgré mais 216 € De crédit :/

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from tibo_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium RG des qu'on a les starpasse on les envois A JB ? #9
Merci flo ''Modo Géniaux ''

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium RG des qu'on a les starpasse on les envois A JB ? #10
flo explique moi bien jai pas compris on paye combien et on peut avec paypal je suis perdu

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from tibo_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium RG des qu'on a les starpasse on les envois A JB ? #11
Pfff C'est 14 €

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium RG des qu'on a les starpasse on les envois A JB ? #12
en paypal tu peut me le payer

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium RG des qu'on a les starpasse on les envois A JB ? #13
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium RG des qu'on a les starpasse on les envois A JB ? #14
:rofl:

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium RG des qu'on a les starpasse on les envois A JB ? #15
Cette discussion est a fermer.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium RG des qu'on a les starpasse on les envois A JB ? #16
Je lock ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.