YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Premium realtygaming Aide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium realtygaming Aide ? #1
Bonjour j'aimerai devenir premium a vie sur RG mais le problème s'est que je suis belge .. J'aimerai payez par carte banquaire "Maestro" Présisément , Mais ce mode de payament n'existe pas pour acheter le premium .. Y'aurai t il un moyen Pour que je le devienne ?
Je suis prenneur a tout réponse , Merci !
Cordiallement

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium realtygaming Aide ? #2
Bonjour j'aimerai devenir premium a vie sur RG mais le problème s'est que je suis belge .. J'aimerai payez par carte banquaire "Maestro" Présisément , Mais ce mode de payament n'existe pas pour acheter le premium .. Y'aurai t il un moyen Pour que je le devienne ?
Je suis prenneur a tout réponse , Merci !
Cordiallement
Mais tes sous sur paypal et procure toi le premium avec paypal !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium realtygaming Aide ? #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu peut payer par téléphone ou Paypal.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium realtygaming Aide ? #4
Hayce_ ta tous dit ! :ok:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium realtygaming Aide ? #6
4 msg es tu veut être premium ? o_o

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium realtygaming Aide ? #8
Si sa ne vos Vraiment pas la peine dit le moi ;) , Moi je croyais que premium sa te permattait d'avoir plus de Truc notamment plus d'évaluation positibve :p , des accèes et tout ..
Mais sa vos la peine ou pas ?

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
139
Reply from Apollyon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium realtygaming Aide ? #9
Non :ok:

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium realtygaming Aide ? #10
le premium ne sert a rien ne l'achete pas

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium realtygaming Aide ? #11
pour ma part, appart avoir le prenom en orange SA NE SERT STRICTEMENT A RIEN !

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium realtygaming Aide ? #14
Ok bah je ne l'achete pas alors ^^
Merci :D

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium realtygaming Aide ? #17
Sujet clo :D

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium realtygaming Aide ? #18
Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium realtygaming Aide ? #20
Ok merci :) , Sympas de m'avoir éclairer sur ce sujet :3 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.